Archives de catégorie : Equipe R1 saison 2014/2015

Aubin 1 en tête à une ronde de la fin

Aubin en tête

Avant cette 6e ronde, trois clubs se partageaient la 1ère place. Deux d’entre eux s’affrontaient ce week-end, Montauban et Aubin, tandis que le 3e, Blagnac , se déplaçait à St-Antonin Noble-Val. La défaite de Blagnac et la victoire d’Aubin ouvrent à notre club un boulevard vers la montée en N-IV.
Pour la dernière ronde, Aubin 1 recevra les vainqueurs de Blagnac, donc prudence!

Ronde 2 – Régionale 1

Dimanche 16 Novembre, nous nous déplacions en terre tarn et garonnaise pour cette 2ème ronde de régionale 1.
C’est après presque 2 heures de route sous la pluie que nous arrivions à Castelsarrasin.
L’équipe de Castel-Moissac nous a bien accueilli avec un bon café et dans une salle agréable.
Cette fois-ci, l’équipe n’a pas flanché et a obtenu une victoire méritée.
Dominique et Nicolas s’imposaient rapidement. Je dus batailler un peu plus longtemps pour venir à bout de mon adversaire. 3-0
Henri devait finalement prendre le dessus après une partie équilibrée. Gilles quant à lui tout en dominant ne parvenait pas à prendre l’avantage et profita d’une erreur de son adversaire vers le 40ème coup. Alexandre notre benjamin a joué une partie marathon de près de 80 coups. Il a fait une belle partie où il laissa échappé le gain plusieurs fois. Et dans une finale de tour nulle, une maladresse lui coûta la partie.
Score final: 5-1

Il s’agira maintenant de maintenir ce cap pour les 5 prochaines rondes…

Ronde1 régionale1

C’est par une belle après-midi d’octobre que nous recevions l’équipe de Blagnac.
Hélas, la rencontre n’a pas tourné à notre avantage. Nous avons dû nous incliner sèchement sur le score de 1,5 à 4,5. Seul Dominique a pu remporter la victoire et Gilles à annuler la sienne. Alexandre et Nicolas, nos benjamins ont été malmenés. Leur adversaire ayant pris l’avantage rapidement, ils n’ont laissé que peu de répit à nos jeunes. Alexandre et Nicolas auraient tout de même pu accrocher la nulle sur des maladresses adverses. Henry et moi avons eu tout deux un net avantage mais nous avons manqué le coche et dûmes nous incliner.
Nous espérons pouvoir nous rattraper dans les rondes suivantes voire faire un sans faute pour pouvoir accéder à la nationale IV l’an prochain.
Il va falloir se regonfler à bloc pour notre futur déplacement à Castelsarrasin.